Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

*la regarde, lui caresse la joue*

_ vous n'êtes pas repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne

Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

*Elle eut un léger sourire *

*Elle ferma les yeux sous sa caresse *

- Oh Louis pourquoi ne m'aimez vous pas comme je vous aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Invité
Invité




Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

hj: euh dsl mwa je reprends donc je ne sais pas trop ou il é Loulou lol

*Il continua de lui caresser doucement la joue*

-Mais je vous aime Madame... Peut-être pas comme vous voudriez que cela soit... Mais ne doutez pas je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne

Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

hj: pas de souci Amandine ^^

* Elle posa sa main sur celle de Louis *

- Louis si nous faisions un enfant? La France a besoin d 'un héritier vous ne croyez pas ?

hj: Au faites je fais ta mere xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Invité
Invité




Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

hj: joaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne! Razz comment va depuis le tps XD

*Louis la regarda... Elle avait raison... la France avait besoin d'un héritier... Il était juste un peu destabilisé par sa demande. Il prit ses mains dans les siennes et les embrassa*

-Madame... Vous avez raison... Je crois bien qu'il est temps de donner à la France un héritier...

*Il ne l'avait pas laché des yeux, il n'avait pas laché ses mains... Meme s'il ne le montrait jamais... Louis respectait quand meme son épouse et ressentait aussi de l'affection pour elle*


hj: aga! maman joanne XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne

Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

hj: mdr mais sa va nikel ma belle merci de demander ^^

* Marie-thérèse n'en revint pas. Louis lui avait dit OUI. Elle était la plus heureuse des femmes. Elle aurait enfin un enfant dont elle pourrait s occuper et veiller à son éducation. Elle ne savait comment remercier Louis. Elle savait que pour lui cela n allait pas être facile. Faire un enfant avec une femme pour laquelle vous ne ressenter pas l amour n est pas chose aisée. Elle serra les mains de Louis un peu plus fort dans les siennes*

- Oh merci beaucoup Sire vous me faites une telle joie en acceptant ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Invité
Invité




Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

hj: mais de rien!! xD

*Il regarda le visage de sa femme quand il lui avait dit oui pour sa demande... Il avait bien vu qu'elle n'en revenait pas qu'il lui dise oui mais sourit quand il vit qu'elle était heureuse qu'il accepte... Il la regarda de nouveau dans les yeux quand elle lui serra les mains un peu plus fort et Smile*

-Il n'est pas nécessaire de me remercier Madame... Je préfère vous voir ainsi heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne

Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:11

*Marie-Thérèse se leva *

hj: meme si je me rapel pas si je suis assise ou pas xd j ai la flemme de relire lol

*Elle regarda Louis. Elle ne savait pas pourquoi il avait eu cet élan de générosité ni si il était sincère avec elle . Elle préférait ne pas y penser et partir avec cette simple pensée en tête. Avoir un bébé. Bizarement elle aimerait avoir une fille en premier.Louis serait dessus certe mais au moins il recommencerait jusqu a ce qu un Daufin voit le jour. Elle lui caressa la joue *

- Puis je alors compter sur votre présence dans mes appartements cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Invité
Invité




Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:41

hj: mdr doh et pk pas un garcon avt Razz

*Louis la regarda se lever... Pour la 1ere fois de sa vie il avait été sincere mais il est vrai qu'il lui avait tellement fait de promesses qu'il se doutait qu'elle ne le croirait pas si facilement... Il la laissa faire et posa sa main sur celle qu'elle avait mise sur sa joue. Il la lui embrassa et souria*

-Je vous promets que je serais tout à vous cette nuit...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne

Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:17

* Elle sourti au geste qu'il venait de lui faire et elle espérait qu'il serait vraiment là*

- J ai confiance en vous Sire.

*Elle fit une révérance *

- Permettez vous que je dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)   Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son fils
» Vient voir sa belle fille
» Pour les ava et les bann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser