Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient voir son fils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

*Anne d'Autriche en mère soucieuse et dévouée,décida d'aller rendre visite à son fils*

*Elle se fit annoncer et attendit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:16

*un valet la fait évidemment entrer*
*louis lève les yeux, surpris*

_ Ma mère ! Quelle surprise ! Que puis-je pour vous ? Je vous en prie, prenez place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

* Anne entra et prit place en face de son fils *

- Mon fis me voici bien en colère

*Elle avait le regard froid et le ton de voix sévère*

- Pourquoi n'êtes vous pas venu à la réunion du conseil alors que je l'avais exiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

*d'abord surpris puis se renfrogne*
*sans trop oser la regarder même si son ton est ferme*

_ parce que, ma mère, malgré tout le respect que je vous dois, je susi le roi et vous êtes ma mère. Vous n'avez plus d'ordres à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:48

- Louis ce n'est pas parce que vous ne me faites plus siéger aux conseils que je ne peux pas vous en donner .

*en colère*

- Je suis encore votre mère et je vous prit de me respecter et de vous cpmportez en souvverain et non pas en adolescend capricieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:57

*courroucé*

_ Je ne refuse pas, comme vous le dites, vos conseils, seulement je choisis librement de les suivre ou non !

*la regarde longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

- Louis !!!!!!!! Je ne tolère pas la façon dont vous faîtes les choses

*Soutient son regard*

- Si je vous demande de suivre une réunion c est parce que je sais pertinament qu'elle a de l importance !!! J ai regner bien avant vos je sais plus que vous comment cela fonctionne!!

hj: attention sinon c est au lit sans dessert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

hj ou le cachot pour la mère

*la toise froidement*

_ et si je ne juge pas nécessaire de m'y rendre c'est parce que j'avais quelque chose de plus important à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:12

hj: Oh !!! xd

- Plus important !!!

*Scandalisée*

- Plus important que la France ?! Que l'état?!

hj: tu veux la tuer ou quoi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

hj mais non veut grandir loulou

*la regarde*

_ qui vous dit que cela ne le concernait justement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:22

- Il se trouve que je me suis rendu à cette réunion

*le regarde*

- Il faut réviser vos priorités mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

*la regarde*

_ et il vous faut apprendre à obéir. Vous étiez interdite de conseil il me semblait avoir été clair !

*ton sec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:27

- Comment osez vous ?

*est hors d'elle *

- Si personne ne se souci de ceci que se produira t il? Vous cherchez les révoltes ?

*Le fixe"

- Vous êtes inconscient mon fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:31

*la regarde*

_ et vous êtes bannie de conseil ma mère !

*reprend sa respiration*

_ prenez garde à ne pas être bannie de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:32

- Vous oseriez ?

* Shocked *

- Comment osez vous me mencaer de la sorte ? sans moi vous ne seriez rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:34

*se lève*

_ ne me contraigniez pas à vous prouver le contraire. Et maintenant sortez, je ne supporte pas ce ton

pardon ma mère, vous ne me laissez pas le choix

*s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:38

*Ne sait plus quoi dire tellement elle est choquée du comportement de son fils *

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:41

*s'en veut et finit par se lever et la rattrapper*
*la prend dans ses bras*

_ pardon ma mère... si le roi doit vous rejeter, votre fils vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:45

* La Reine s'arrête et regarda Louis droit dans les yeux*

- Je le sais mon fils et je ne doute pas de votre affection

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:43

*a un geste pour la retenir*

_ mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

* Se retourne encore une fois *

- Oui Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

*soupire*

_ pourquoi me compliquez-vous ainsi les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

- C est moi qui complique les choses ?

*le regarde *

- c est une plaisanterie mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

*la regarde*

_ parfaitement ! Je suis le roi, j'essaie d'asseoir mon autorité et vous me contrez à la moindre occasion ! Soumettez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

- C'est vous qui agissez en faisant n'importe quoi.

*soupir*

- J en ai assez entendu

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son fils Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils   Vient voir son fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa belle fille
» Vient voir son mari ( pour la plus grande joie de celui-ci xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser