Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans tout ses états [pv : Pierre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

*grand sourire*

-Avec plaisir Monsieur.

*continue son massage et lui masse les épaules*

-Pardonnez ma curiosité mais puis-je savoir quel est le motif de votre séparation?...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50

*Philippe aimait vraiment le massage que lui prodiguait Pierre. Il savait s'y prendre, cela était indéniable. La question que le jeune homme lui posa le dérangea un peu, elle était tout de même personnelle. Il fut tenté de lui répondre " Non, vous ne pouvez pas ", mais il se sentait si bien que son état était propice à la confidence.*

- Et bien, je dirais que c'est en grande partie ma faute. Pour résumer, Philippe Mancini m'avait demandé de choisir entre lui et le Chevalier de Lorraine, mais je n'ai pas pu choisir alors Philippe a choisi à ma place et il est parti. Si tu savais comme je m'en suis voulu. Toutes les nuits qui ont suivies je me suis maudit de ne pas avoir réussi à faire ce fameux choix car au bout du compte, c'est lui que j'aurais choisi.

*Tout en parlant, Monsieur caressait le médaillon qu'il avait autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:05

-Il ne faut pas regretter, les regrets ne servent à rien, ce sont les actes qui comptent et ce que vous ferez dans les moments à venir

*continue de le masser et regarde un peu ce qu'il y sur le bureau*

HJ: curiosité quand tu nous tiens....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

*Recule un peu sa tête pour se sentir encore mieux.*

- Oui je sais, voilà pourquoi j'espère sincèrement revoir Philippe et le faire revenir auprès de moi, et je peux t'assurer que si j'y arrive, je ferais tout pour qu'il ne parte plus.



hj : Razz Ce sont les contrats des mignons Razz Je cherche celui d'Antoine pour le brûler Razz (le contrat, pas Antoine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

Hj: oui j'avais bien compris mdr Ah parce qu'en plus ya des contract, entretient d'embauche et tout le tralala? on est payé combien??? Laughing

-Je l'espère bien Monseigneur

*regarde son propre "contrat et la petite annotation en bas*

-Monseigneur est un homme très beau, il doit avoir beaucoup de prétendants, Monsieur Mancini a beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:06

hj : mdr bah en fait c'est plus pour la forme le contrat, disons qu'il y a des règles à respecter, comme ne pas me voler par exemple Razz et ceux qui ne respectent pas ces règles sont puni. Dans la réalité l'existence de ces contrats n'a jamais été prouvé, mais moi, je voulais qu'il y en ai, c'est plus amusant Razz Quand à la paye et bien.....vous êtes payés par la joie que vous ressentez d'être avec moi Cool Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Moi aussi Pierre......moi aussi

*Il était vraiment détendu. Il tomba par hasard sur le contrat d'Antoine et le mit hors de la pile*

- Pierre vous n'êtes qu'un flatteur

*Il rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

-Moi? Mais mon seigneur, je ne fais que traduire ce que je ressent

*grand sourire*

-Pourquoi ne passez vous pasplus de temps avec nous tous, nous adorons votre compagnie, sans vous d'ailleurs nous ne sommes rien ...

*petite moue triste*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20

*Philippe était toujours gêné lorsqu'on lui faisait des compliments, si bien qu'il rougit un peu à ce que lui disait Pierre.*

- Ah et bien.....merci alors.

*Il le regarda. Jamais encore un de ses mignons lui avait demandé cela. Cela le touchait car cela lui prouvait qu'il comptait pour d'autres personne que sa famille. Il prit une des mains de Pierre et y déposa un baiser puis tout en la tenant il le regarda dans les yeux*

- Oh Pierre, ne fais pas cette mine triste s'il te plaît, je ne pensais pas que je pouvais vous manquer à ce point, mais tu sais, ces derniers jours je ne suis pas d'humeur très joyeuse et je ne veux pas vous imposer cela, voilà pourquoi je n'étais pas avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:20

*petit sourire*

-D'accord Monseigneur, mais vous reviendrez nous voir quand vous irez mieux?? Les salons parraissent telment vides sans votre présence, vos traits d'esprit qui nous amuse tant... On ne vous le dit peut etre pas assez mais on tient beaucoup à vous


Hj: Limite le délègué de la"classe" mignon, qui vient faire une réclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:07

hj : oui, y a eu une concertation ou quoi ? Razz

*Il le regarda en souriant*

- Entendu, je te promets que dès que je me sentirais mieux je viendrais vous voir.

*Il avait toujours la main de Pierre dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

*lui caresse légèrment la main avec son pouce*

-Entendu votre Altesse

-Souhaitez vous que je vous laisse à vos occupations?

Hj: nan mais ça ferais trop le mec perso si il parlait que pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

hj : oui, c'est gentil de penser à ses petits camarades Very Happy Razz

*Il le laissa faire et le regarda en souriant*


- Oui, j'ai encore deux ou trois choses à régler, mais j'aimerais que l'on se revoit avant ce soir, j'aime passer du temps en ta compagnie

*Lui fait un bisou sur la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

*lui sourit*

-Très bien, vos désirs sont des ordres, vous pouvez passez me voir lorsque vous aurez fini, ou quand vous en aurez l'envie

*lui fait un baise main et une jolie courbette et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:43

*Le regarde faire en souriant*

- Très bien. A tout à l'heure

*Le regarde partir*

*Se remet à son travail*




TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tout ses états [pv : Pierre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se balade dans les couloir mdr
» *passe dans le coin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Appartement de Monsieur et Madame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser