Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans tout ses états [pv : Pierre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:29

*Philippe était dans tout ses états, un grand malheur le frappait, son objet le plus précieux avait été dérobé et il savait bien que c'était un coup d'un de ses mignons, il le savait parce qu'il avait retrouvé une veste appartenant à l'un d'eux à côté du coffret où se trouvait l'objet en question. Il hurla de toute ses forces*

- PIERRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:33

*Pierre arriva a toute vitesse*

-Votre altesse*

*petite révérence*

-Que puis-je ...

*Pierre remarqua la colère de Monsieur et ne sentit rien de bon a venir...*

-...pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

*Philippe se tourna vers lui et le fusilla du regard*

- Peut-être peux-tu me dire ce que signifie ceci

*Il ouvrit le coffret qui était évidemment vide*

- Comment avez-vous pu me faire une chose pareille.......vous saviez tous pertinemment que je tiens énormément au médaillon qui était dans ce coffret......Mais vous tous vous saviez que c'était le médaillon de Philippe Mancini, est-ce pour cela que vous l'avez dérobé ? Répond

*Monsieur était rouge de colère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:46

* Pierre le regarda ahurri*

-Mais Monseigneur, ce n'est pas moi!
-Je ne me serrai jamais permis de pénetrer dans votre chambre en votre absence, de plus je sais très bien l'importance qu'a ce médaillon pour vous et n'oserai pas vous causez de peine...

*Pierre remarqua la veste et se senti mal, c'était sa veste mais ce n'était pas lui qui l'avait mise ici*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:00

*Il le regarda, il ne s'était toujours pas calmé*

- Ah vraiment ?

*Il prit la veste et l'agita sous le nez de Pierre*

- C'est pourtant bien à toi ça........alors comment expliques-tu la présence de cette veste à côté de la boîte que j'ai retrouvé ouverte et vidé de son contenu

*Il jeta la veste sur un fauteuil et alla regarder dehors par la fenêtre, il tentait de refouler ses larmes, mais c'était dur*

- Cela vous amuse tant que cela tous de me faire souffrir, vous n'êtes heureux que lorsque je suis mal, c'est bien cela ? Et bien réjouissez-vous.......vous avez réussi, vous ne pouviez pas me faire plus de mal qu'en faisant cela


Dernière édition par Monsieur le Mar 2 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:06

-Monseigneur, je ne vous permet pas de dire que je suis heureux lorsque vous etes triste, bien au contraire, et oui cette veste est à moi, je ne nie pas mais je puis vous jurez que je n'y suis pour rien. Quelqu'un aura voulu me faire accusé parce que je suis nouveau voilà tout quelqu'un que vous auriez réprimandez, ou repoussez je ne sais moi.

*Pierre eu mal au coeur en voyant le prince dans cet état*

-Votre altesse... je vous jure, fouillez moi, fouillez ma chambre, j'ai ma conscience pour moi, et si je peux vous aider à retrouver votre précieux médaillon, j'en serais ravie et honoré, je ne supporte pas de vous voir malheureux.

*Pierre pensait sincèrement ce qu'il disait*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:15

*Il se tourna vers Pierre, il ne savait que penser, peut-être avait-il raison après tout, peut-être était-ce un autre mignon le coupable. Il s'avança vers le jeune homme et fondit en larme dans ses bras*

- Oh Pierre, je suis si malheureux.........Je veux le revoir......Je veux revoir Philippe Mancini, il me manque tellement. Et ce médaillon, c'est la seule chose qu'il me reste de lui. Il faut le retrouver.........je t'en prie.....aide-moi et aide-moi aussi à découvrir qui a pu me faire une chose aussi atroce.........Oh Pierre, ne me laisse pas dans cette cruelle conjoncture.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:23

*Pierre serra le prince contre lui et tenta de la réconforté comme il pu*

-Allons , Votre altesse, ne pleurez plus, votre médaillon vous sera rendu, je vous en donne ma parole. Je ferais tout pour le retrouver et vous ramener le vil personnage qui vous l'a dérobé.

*il souleva doucement le visage du prince et essuya délicatement ses larmes*

-Quand à Monsieur Mancini, rien n'est perdu. Vous l'aimez et quand on aime rien est impossible, si je retrouve votre médaillon, je veux que vous me prométiez de me récompensé. Me récompensez en tentant de le retrouver et de le récupérer. Monseigneur quand on veut on peut et moi je veux revoir votre beau sourire qui éclaire Versailles

*Il lui adressa un gentil sourire , récupéra sa veste et partit chercher qui pouvait avoir voler le fameux médaillon*

*Pierre revint une heure plutard en trainant un des mignons de monsieur portant à son cou le médaillon*

-Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:24

*C'était la première fois que Philippe craquait dans les bras d'un de ses mignons, d'ordinaire il ne montrait que son côté rieur, mais il était si triste de ne plus avoir Philippe Mancini à ses côtés que plus rien n'avait d'importance, il se fichait qu'on puisse le voir ainsi. Il se laissa consoler par Pierre, cela lui faisait du bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, Il esquissa un timide sourire lorsque le jeune homme lui essuya les yeux.*

- Et bien soit......je vous le promet

*Il prit les mains du jeune homme et y déposa un baiser*

- Merci Pierre

*Il le regarda s'éloigner puis se mit devant son miroir, tentant de se donner une apparence un peu plus correcte. *

*Lorsque Pierre revint au bout d'une heure avec le coupable, Philippe avait retrouvé son visage de tout les jours, mais lorsqu'il vit le médaillon autour du cou d'Antoine, ses yeux se mirent à lancer des éclairs. Il s'approcha du fautif.*

- Comment oses-tu le porter à ton cou ?

*Il le lui enleva sans rien casser, c'eût été un comble qu'il casse lui-même son précieux médaillon. Il le remit autour de son propre cou puis tourna de nouveau son regard vers Antoine.*

- Tu as fais la pire chose possible contre moi, tu m'as volé le médaillon auquel je tiens plus que tout, j'avais seulement l'intention de te punir pour cela, mais étant donné qu'en plus tu as voulu faire accuser Pierre à ta place.......une simple punition ne suffira pas.......Tu es renvoyé de ma cour, je ne veux plus te voir ici. Et je ne te conseil pas d'aller chercher du soutient auprès de Sa Majesté, il ne vous apprécie pas énormément, il ne vous tolère que pour moi.

*Antoine était devenu blanc, il ne pensait pas que cela irait si loin, que le prince le renverrait froidement comme ça, il le suppliait de revenir sur sa parole, lui assurait qu'il l'aimait. Philippe demeurait inflexible.*

- Si tu m'aimais tant que cela, tu n'aurais pas commis ce vol..........Maintenant, va t'en, disparaît de ma vue.

*Il regarda Pierre en espérant qu'il comprenne que lui pouvait rester. Il voulait le remercier de vive voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:41

*Pierre s'était légèrement écarté, pensant que la dispute de Monsieur ne regardait que lui et Antoine, et il avait eu raison*

*en entendant Monsieur dire :"je ne te conseil pas d'aller chercher du soutient auprès de Sa Majesté, il ne vous apprécie pas énormément, il ne vous tolère que pour moi. " Pierre eu une petite moue*
Il nous tolère... Comme c'est gentil de sa part enfin pendant qu'on est là il doit se dire qu'il n'a pas Monsieur dans les pattes
*En effet Pierre n'appréciait pas vraiment le roi pour quelques raisons familliale mais il se gardait bien de le dire, surtout ici, où chacun est près a faire tomber l'autre*

*Une fois Antoine partit dans un piteux état qui plus est, Pierre se rapprocha de Monsieur et lui fit une révèrence*

*il fut plus qu'étonné tout de même de la réaction de Monsieur, et hésita avant de se permetre un commentaire*

-Votre Altesse, si je puis me permetre.... Peut être qu'une bonne punition aurai suffit....Le renvoyé définitivement de votre cour n'est-il pas un peu trop?.. Enfin je ne met pas votre désition, ni votre autorité en doute loin de là, je pensais juste qu'il doit beaucoup souffrir et regretter son geste....

*Pierre pesait ses mots, il ne tenait pas à s'attirer les foudre de Monsieur à son tour et regardait le sol tête baissée*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

*Philippe avait bien remarqué la moue qu'avait fait Pierre lorsqu'il avait dit que le Roi les tolérait pour lui, mais il n'avait pas relevé. Cependant, il ne fut pas très heureux lorsque Pierre contesta son autorité. Il se tourna vers lui et lui lança un regard noir*

- Oh vraiment, j'ai pourtant l'impression que c'est précisément ce que tu es en train de faire. Je vous avais tous prévenu, je vous avais tous dit à quel point ce médaillon était important pour moi, qu'il ne fallait absolument pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et Antoine, non content de le voler, il tente en plus de te faire accuser à sa place. Que crois-tu que j'allais faire que j'allais le serrer dans mes bras et le remercier pour cela ? Il a voulu jouer au plus malin, je ne sais pas ce qu'il cherchait à prouver en faisant cela, mais il a joué avec le feu, résultat il s'est brûlé les ailes, tant pis pour lui.

*Il prit le médaillon entre ses mains et le regarda un instant, puis tout en gardant le médaillon autour du cou, il rangea le coffret dans un tiroir de sa commode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:16

*Pierre préfèra se taire et ne rien répondre dans certain cas comme celui ci il était préfèrable d'appliquer la technique de l'autruche*

Merci, ça m'apprendra à etre gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

*Philippe regarda un instant Pierre sans rien dire. Cet homme venait de l'aider à retrouver son précieux médaillon et voilà que pour le remercier le prince passait ses nerfs sur lui. Il s'approcha du jeune homme et lui prit doucement les mains et les embrassa.*

- Pardon Pierre, je n'avais pas à te parler de la sorte, tu m'aides et moi je passe ma colère sur toi........Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

-Ce n'est rien votre altesse, je comprend

*est content que le Prince lui embrasse les mains*

-J'espère que vous vous sentirez mieux maintenant

*lui adresse un beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:02

*Il le regarda en souriant*

- Oui, cela va aller un peu mieux maintenant.

*Il lui fit un bisou sur les lèvres*

- Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

*apprécie est rosie légèrement*

-Mais... de ..rien, mon..monseigneur

*reprend un peu de contenance*

-Et puis-je vous demandez si ce n'est point indiscret comme allez-vous reprendre contacte avec votre cher monsieur Mancini?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:18

*Le regarde. Sourit, amusé de son trouble* [il ne se moque pas hein....je tiens à préciser Razz]

*Jette un coup d'oeil dehors puis regarde Pierre de nouveau*

- Honnêtement je n'en sais rien, je ne sais même pas où il est parti et cela me désole encore plus que tu ne saurais l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:43

-Si je puis me permettre une sugestion à votre Altesse.... Si vous parliez à sa soeur Marie, peut etre pourrez vous en apprendre un peu plus sur l'endroit où il se trouve et sur lui... Mais ceci n'est qu'une sugestion, la décision, vous revient à vous seul...

*Pierre avait toujours du mal a donné le fond de sa pensée à Monsieur, non pas car celui si était mauvais, ou trop autoritaire, mais il avait apprit que à la cour le fait d' avoir du tact et de la diplomatie envers les gens et surtout les grands, était un grand atout: suggérer plutot qu'affirmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

*Il esquissa un sourire*

- J'y ai bien pensé, mais imaginez un instant que Philippe ait demandé à sa soeur de ne rien dire, cela serait tout à fait possible, et dans ce cas là je ne serais pas plus avancé que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

-En effet mais qui ne tente rien n'a rien...Tenter de parler a quelques un de ses amis comme si vous vouliez seulement prendre de ses nouvelles, où savoir ce qu'il est devenue, l'air de rien les gens parlent...

Vous pouvez aussi faire passez des messages avec son portrait et une récompense là vous aurez des dizaines de réponses, il ne regarderont pas si ils leur a dit de ne rien vous dire...J'adorerais voire tout ces requins se présser..

*Pierre s'était perdu dans ses pensée et ne peu retenir un gloussement en imaginant la scène*

-pardonnez moi... je.. pensais
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

- Non, c'est parfaitement inutile, lorsqu'il est parti, Philippe m'a dit que jamais je ne le retrouverais, même si je le faisais rechercher par tout les habitants du royaume. Il ne veut pas que je le retrouve.

*Il soupira tristement et arqua un sourcil lorsque Pierre gloussa*

- Le sujet de votre pensée devait être amusant à vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

-Oh vous savez moi je ne fais que essayez de vous aidez...

*est véxé*

-Oui en effet c'était assez amusant...

*Regarde le Prince*

-Et bien si son Altesse souhaite réfléchir à comment retrouvé son cher et tendre elle n'a surment plus besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

*Il le regarda et se demanda ce qu'il avait bien pu dire pour qu'il soit ainsi vexé.*

- Pourrais-je savoir ce qu'il vous prend de me parler ainsi, je n'aime pas le ton que vous prenez.....Si vous ne supportez pas les remarques, vous feriez mieux de vous en retourner chez vous parce que vous ne résisterez pas longtemps à la Cour. Je ne sais si vous auriez le cran de parler ainsi à Sa Majesté. Mais bon, je ne suis que son frère, alors on peut se permettre de mal me parler

*Va s'assoir à son bureau et commence à regarder des papiers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

*est confus n'avait pas fait attention *

-veuillez m'escusez monseigneur c'est que ... j'ai les nerfs un peu a vif

*viens derrière lui et lui masse la nuque pour se faire pardonner * (Pas pour le draguer je précise Razz )

6mais vous encore plus que moi, pardonnez moi....

*yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Dans tout ses états [pv : Pierre] Left_bar_bleue0/0Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:28

*Ferme les yeux sous le massage que lui fait Pierre*

*Se détend peu à peu*

*Ouvre les yeux et le regarde*

- Excuses acceptées, oublions cela veux-tu ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans tout ses états [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Dans tout ses états [pv : Pierre]   Dans tout ses états [pv : Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tout ses états [pv : Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade dans les couloir mdr
» *passe dans le coin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Appartement de Monsieur et Madame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser