Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

*Le regarde en hochant la tete*

-Je crois meme qu'elle doit me manquer autant que son frère doit vous manquer...

*Baisse la tete puis le regarde en souriant*

-Je vois que rien ne vous échappe... Je l'aime toujours autant et cette fois-ci... Notre mère ne pourra rien y faire...

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:21

*Sourit*

- Alors je puis vous dire que je comprend parfaitement ce que vous ressentez Sire

*Hoche la tête en signe d'acquiescement*

- En effet, Mère ne peut plus rien faire maintenant, de même que Monsieur le Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:51

*Lui sourit*

-Non, le cardinal non plus n'y peut plus rien... Mais qu'ils n'essaient pas de tenter quelque chose... Ils seraient surpris du résultat...

*Le regarde*

-Et si ils vous disent aussi quelque chose... Venez me le dire...

*Bah vi, Louis n'aimait pas vraiment qu'on s'en prenne à son p'tit frère xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

*Il esquissa un sourire*

- Je ne pense pas qu'ils essayeraient

*Le regarde et baisse les yeux, gêné*

- Oui Louis.......euh pardon, oui Sire, je viendrais vous en parler

*En fait il ne voulait pas lui dire que c'était déjà le cas, le Cardinal l'avait sermonné comme on s'en prend à un enfant de 8 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Jardins et Extérieurs * :: ** Les jardins ** :: Le Grand Canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser