Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

*Philippe n'allait pas très bien, il était en colère, triste et déçu. Tout ces sentiments tournoyaient dans son esprit. Il faut le comprendre, son Chevalier était revenu et le voilà reparti. Pourtant aucune guerre n'était à l'ordre du jour. Philippe avait horreur qu'on parte ainsi, comme un voleur. Il était si énervé qu'il jetait des cailloux dans l'eau et qu'il pestait à voix haute. Il se fichait complètement de savoir qu'on puisse l'entendre *

- J'en ai vraiment assez que l'on se moque de moi.....je le déteste, il ne sait que me faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

*Louis avait eu envie de faire une promenade dans ses jardins... Voir comment ils étaient, les modifications apportées, etc... Il continuaiat à déambuler au travers de ses immenses jardins quand il entendit des bruits étanges venir du canal... Des "sploufs" XD comme si on y jetait quelque chose... En s'approchant, il vit que ce n'etait que son frère qui jetaient des cailloux dans l'eau... Doooh mon eau elle a rien fait XD et de plus, il ralait... Chose rare pour Philou. Il s'approcha de lui*

-Puis-je savoir ce qu'il vous arrive mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

*Philippe cherchait autour de lui d'autre cailloux à lancer quand il n'en aura plus lorsqu'il entendit une voix, il était si absorbé qu'il ne reconnu pas tout de suite celle de son frère, de même qu'il n'entendit pas le "mon frère" dans les paroles. Il ne leva tout d'abord pas la tête et se contenta de démontrer son "amabilité" lol.*

- Oh ça ne vous regarde pas, allez voir ailleurs si j'y suis.

*Voyant que la personne ne bougeait pas, il daigna enfin lever son regard sur le "visiteur". Lorsqu'il vit que c'était son frère, il aurait bien voulu plonger à la suite des cailloux, il devint rouge de honte. Il se leva et fit face à son frère. Il baissa la tête*

- Je.........je vous demande pardon mon Roi, je ne voulais pas dire cela, je ne savais pas que c'était vous......je.......je suis désolé


Et ben c'est mon jour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

*Louis était surpris et surtout iln'en revenait pas de comment il venait de l'envoyer sur les roses... Il se contenta de le regarder... Lui qui pour une fois, voulait aider son frère bah là il venait de tout faire tomber à l'eau comme ses cailloux XD Il le regarda impassible... Ses excuses avaient un gout de trop peu pour Louis... Si bien qu'il ne lui dit meme pas s'il le pardonnait ou non. Il se contenta simplement de lui dire*

-Je vous ai posé une question il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

*Philippe leva les yeux vers son frère. Etant donné son visage, il était évident que Sa Majesté ne lui avait pas pardonné, il lui en voulait de lui avoir parlé ainsi. Oui il lui avait posé une question, mais vu son état d'esprit il se fichait complètement de sa réponse, du moins c'est ce que Monsieur pensait. Il tomba à genoux devant son frère et lui prit une des ses mains, il posa son front dessus.*

- Je vous en conjure Sire........Pardonnez-moi........vous vouliez m'aider et moi je......Oh Louis.......pardon.

*Il était si triste, d'abord le deuxième départ précipité de son Chevalier, ensuite ça. C'en était trop pour ce prince si émotif. Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il puisse les en empêcher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

hj: aga!! kaya!! XD Oui je retombe en bébé XD Non mais comment tu veux que je tienne si tu m'emeus! mdr

*Louis était toujours impassible... Mais il avait du mal à tenir quand il voyait son frère dans cet état... Il resta un moment ainsi sans rien dire... Mais il finit par se mettre à la meme hauteur que son frère et lui releva la tete... Il lui secha ses larmes et le regarda... Bon il n'avait toujours pas répondu aux supplications de son frère mais le fait de s'etre mis à sa hauteur et le reste s'etait deja un bon début nan? Razz*

-Que vous arrive t-il Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23

hj : bah moi veux pas que mon frère y me boude Sad Razz

*Philippe le laissa faire et le regarda, il posa une main sur le bras de son frère et le regarda tristement.*

- Oh Louis.....cela va vous paraître futile, mais c'est le Chevalier de Lorraine, il est de nouveau parti sans rien me dire, j'en ai assez, je sens qu'il se moque de moi.......lui qui disait m'aimer. Pourquoi me fait-il cela ? Pourquoi se joue t-il ainsi de moi ?

*En cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde, et les quelques rare promeneurs qui étaient là, rentraient déjà chez eux. Philippe profita de cette absence de gens et se jeta dans les bras de son frère.*

- Oh Louis.....mon frère......je suis si malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

hj: bah oué je me doute mais quand meme xD (un tout pitit peu? Razz)

*Louis écoutait ce que lui disait son frère... Philippe de Lorraine... Voilà la raison pour laquelle son frère était malheureux et avait un caractère de chien Razz Depuis que Philippe était avec le Chevalier, pourtant, tout allait bien... Enfin Louis savait ça puisque c'etait Philippe lui meme qu'il lui avait dit... après il n'en savait plus rien alors et il est vrai qu'il avait des affaires plus urgentes à penser que les problemes de coeur de son frère... mais cette fois-ci, Philippe avait vraiment l'air d'aller mal... Il fut surprit qu'il se mette ainsi dans ses bras mais il le laissa faire et referma doucement ses bras autour de lui*

-Je suis certain que vous trouverez quelqu'un qui vous aime vraiment Philippe... Et qui vous redonnera le sourire et votre joie de vivre...

*Certes, ce n'etait pas grand chose ce que Louis disait mais il ne le disait jamais d'habitude xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:55

hj : han nan pas un tout pitit peu Sad Razz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Il resta dans les bras de son frère*

- Le plus triste dans tout cela c'est que je l'avais cet homme qui m'aimait sincèrement, mais je l'ai laissé partir en faveur du Chevalier. Si vous saviez comme je le regrette.

*Philippe était étonné, car d'ordinaire son frère ne s'impliquait pas à ce point dans ses peines de coeur, là, il avait dit bien plus que d'habitude *

*Il leva son regard vers son frère*

- Louis que feriez-vous si vous rendiez compte que vous aviez fait l'erreur la plus stupide et lamentable de votre misérable vie ?


Dernière édition par Monsieur le Mer 3 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

hj: doh bon ca va xD

*Le regarde et écoute ce qu'il lui dit... Ce qu'il ferait? :aga: il en sait rien lui xD Ses erreurs, c'etait rare qu'elles soient réparées xD Et question coeur... c'etait pas le top... Il était toujours amoureux de Marie mais marié avec l'infante... C'est pas pratique d'être roi... Plus d'inconvénients que d'avantages*

-Ce que je ferais? Je ferais tout ce qui est en pouvoir pour retrouver cette personne et lui dire que je regrette... de ne pas avoir fait le choix qu'il fallait....

*Louis refléchissait (aga! c impressionant hein xD) Il était en train de se rememorer le temps où il était avec Marie mais qu'on ne l'avait pas laissé l'épouser xD Tant pis, il prendrait sa revanche plus tard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

hj : Very Happy

*Il écouta son frère. Il avait raison bien sûr, mais le problème était de savoir comment retrouver Philippe Mancini, il s'était déjà posé la question mais n'avait jamais trouvé de réponse convenable.*

- Je suis d'accord avec vous Louis, mais dans ce cas, dites-moi comment je peux faire pour retrouver Philippe Mancini ? J'ai déjà essayé mais....sans succès. Et si jamais il ne voulait vraiment plus me revoir. Je l'aime tant, si vous saviez




hj : oh oui, vous m'épatâtes là......ne réfléchissez pas trop mon frère, cela pourrait vous faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:39

hj: mdrrrrrrrr mais euh! po bieng de dire ca xD

-Pourquoi ne pas essayer de lui écrire? Ou essayer de voir ses parents... Eux doivent bien savoir où se trouvent celui que vous voulez non?

*Le regarde, ne sachant quoi penser*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

hj : han bon désolé je suis *câlin* Very Happy Razz

*Il le regarda*

- Oui, vous avez sûrement raison, reste toutefois à espérer qu'il ne leur a pas demander de taire l'endroit où il se trouvait. Remarquez, je peux écrire à ses parents en leur demandant de faire suivre le mot que je destine à leur fils. Ainsi ils n'auraient pas l'impression de le trahir puisqu'ils ne me diraient rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

hj: mais naaan xD *calin*

-Vous avez raison mon frère... Faites ce que vous croyez être juste... Et je suis certain que le jeune Mancini vous répondra....

*Te regarde puis Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:17

hj : Very Happy

*Il le regarda en esquissant un sourire*

- Puissiez-vous avoir raison mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

hj: Wink

*Lui sourit*

-Je suis certain que tout s'arrangera très vite mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

hj : Smile

*Le regarde*

- J'aimerais avoir autant foi en la nature humaine que vous Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

hj: ^^

*Te regarde*

-Je suis certain que bientot vous aurez de bonnes nouvelles à m'apprendre...

*Smile*

-Et que vous aurez aussi de nouveau confiance en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

*Le regarde*

- Humm....pour la deuxième chose cela sera plus difficile

*Esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

-J'ai confiance en vous Philippe... Je sais que vous y arriverez...

*Te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

*Lui sourit*

- Merci Louis

*Se sent stupide de la façon dont il l'a envoyé sur les roses.* lol

*Le regarde timidement*

- Je vous en prie, dites-moi.......est-ce que vous me pardonnez la manière dont je vous ai parlé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:55

*Il le regarda quelques instants sans rien dire puis il le regarda*

-Pourquoi ne le ferai-je pas?

*Smile puis se perd quelques instants dans ses pensées... Il pensait à Marie qu'il avait enfin retrouvé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

*Oh ce silence...à croire que Louis aimait le torturer de la sorte. mais lorsqu'il entendit la réponse de son frère, Philippe eut un large sourire qui se dessina sur son visage. Il prit les mains de son frère et les embrassa doucement*

- Merci mon Roi

*Il le regarda et sourit, amusé*

- Je crois que Sa Majesté n'est pas avec moi en ce moment........Son corps y est mais pas son coeur, ni son âme........Puis-je me permettre de demander à mon Roi mais néanmoins frère vers qui se tournent ses pensées à cet instant précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:55

*Sort de ces pensées et le regarde*

-Pardon? Euh et bien je pensais à une personne que j'ai revu il y a peu de temps.... On s'etait quelques peu perdu et nous nous sommes retrouvés....

*Voit bien qu'il est perdu là Razz sourit à son tour*

-Il s'agit de Marie Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Left_bar_bleue0/0S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

*Il le regarda en souriant*

- Marie Mancini, la soeur de Philippe ? Je suis sûr qu'elle vous manque, non ? Je sais que vous étiez très épris d'elle. Peut-être même l'êtes-vous encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]   S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuppe comme il peut. lol[pv : mon fréro adoré :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Jardins et Extérieurs * :: ** Les jardins ** :: Le Grand Canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser