Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vadrouille Pv le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:18

*Louise n'etais pas la depuis tres longtemps et ne connaissais pas tout les recoins du chateau ce qui lui valut de se perdre plus d'une fois,elle passa dans un couloir ou pour une fois elle ne trouva personne *

*elle apreçiait ce calme qu'elle ne rencontrais que tres rarement a la cour *

*elle n'etais pas non plus a l'aise avec toutes ces autres femmes qui la questionnais sans arret c'est vrai que louise etais du genre discrete peut etre méme un peu trop mais c'etais dans sa nature se faire remarquer pour s'attirer les bonnes faveurs n'etais pas son genre *

*elle avance prudement en ce demandant ou elle va tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:46

*marchait rapidement et lui rentre dedans par mégarde*

_ qu'est-ce que... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

*se fais rentrer dedans et allais repliquer mais zut c'etais le roi*

*fais une reverance*

-je suis Louise de la Valliere sir je...je me suis un peu egarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

*surpris, se reprend*

_ pardonnez ma surprise madame.

*prend sa main et la baise*

_ enchanté madame. Mais puis-je vous demander comment vous avez trouvé l'accès des passages secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:34

*surprise de cette soudaine attention *

-et bien je me baladais comme tres souvent dans les environs car je ne connais pas tres bien le chateau et je m'y perd assez souvent et je me suis retrouver la par hasard je ne savais meme pas que c'etais des passages secrets je suis vraiment desoler

*etais intimidé car elle n'avais jamais eu l'occasion de vraiment l'approcher et encore moins lui adresser la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

*soupire*

on entre ici comme dans un moulin... voilà qui est nouveau !

*la regarde*

_ ce n'est pas grave... à moins bien sur que vous projettiez de m'assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:52

*le regarde serieusement et ne prend pas sa a la rigolade du tout et se sent encore plus gener ses joues deviennent rouges*

-oh non bien sur que non voyons je n'aurais aucunes raisons de faire ça

*baisse la téte*

pitié j'espere qu'il me croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:54

*sourit et s'émeut de sa détresse lui tend le bras*

_ allons madame, je plaisantais

nous vérifierons

_ sortons si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:56

*souffle un peu soulager qu'il plaisante*

-oui je veut bien sir mais je ne sais pas par ou sortir d'ici

*prend donc son bras*

mon dieu que va t'on encore dire de moi si l'ont me voit avec le roi les medisances vont encore fuser

*et oui meme si louise avais le rang d'etre une femme de la cour elle nen avais pas le caractere elle n'etais pas du genre a se regarder toute les deux secondes dans le miroir a comploter contre les autres dames et a attirer tous les hommes riches du coin ce qui ne l'empechais pas d'etre toujours bien habiller et de se tenir de façon convenable bien au contraire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:24

*la guide d'un pas ferme*

_ suivez moi en ce cas

hj tu veux qu'ils ressortent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

-je vous suit

*essaie de le suivre a la meme cadence *

hj euh je sais pas ta pas d'idée toi?c'est toi chateau il me semble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:32

hj ptdr

*marche un long moment et finit par ressortir, juste à côté de la gallerie des glaces*

_ nous voici dans un endroit que j'espère vous connaitrez madame.

*la regarde pour jauger sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

*arrive a cet endroit et reconnais en effet la galerie des glaces qui ne la connaissais pas d'ailleurs*


-oui en effet Sir je reconnais cet endroit j'y passe tous les jours

*ne s'attendais pas a retomberpar la*

*aperçoit quelques courtisanes qui la regardent avec insistance elle detourne donc sa téte se cachant deriere son eventail*

et voila et maintenant on va encore parler sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

*suit son regard, vexé*

_ bien, comme vous ne semblez pas désirer vous afficher en ma présence, je vous laisse

*retire son bras et va pour repartir par une autre pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:52

*elle aussi vexer de sa reaction*

-ce n'est point vous qui me gener Sir mais les uatres courtisans vous ne savez pas ce que l'ont peut subir tout les jours pour le simple fais de vous avoir parler les jalousies sont nombreuses ici

*baisse la téte malgrés tout ce qu'elle avais entendue sur lui elle aurais esperer quand méme qu'il soit moins froid*

il ne dois pas aimer les filles comme moi il prefére sans doute celles qui se repoudre le nez sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:08

*soupire*

_ Ne croyez pas que je l'ignore...

j'en suis en quelques sortes l'instigateur

*la regarde*

_ à bientôt madame...

*fait deux pas, puis se retourne*

_ laissez moi tout de même vous donner un conseil. Ne vous souciez pas outre mesure de ce qu'on pense, sans quoi vous ne survivrez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:42

-si c'etais seuleent des paroles je n'y accorderais aucunes importances sir mais ici il s'agit d'autres forme de mepris

*se demandais vraiment si il etais comme ça avec tout le monde ou seulement avec elle pourtant elle ne lui avais rien fais au contraire elle etais juste une courtisanes qui admirais son roi mais en silence*

-de toute maniere sir je ne survivrais pas ici je le craint qoi que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

*hausse un sourcil*

_ pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:36

-les lettres de menaces par exemples ne sont elles que des paroles en l'air ou bien sont elles une façon de nous prevenir?

*se pose pas mal de questions*

*connaissais les lieux ou allaient cetaines femmes de la cour c'est souvent qu'elle partaient chercher de petites fiole avec un liquide etrange a l'interieur elles les utilisaient tres souvent contre leurs rivales *

peut etre qu'un jour ce seras mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille Pv le roi   Vadrouille Pv le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille Pv le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Les Couloirs, Escaliers, Cuisines, Passages Secrets ... ** :: Les Passages Secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser