Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux [Athé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Découverte des lieux [Athé] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Découverte des lieux [Athé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Découverte des lieux [Athé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Athé]   Découverte des lieux [Athé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:58

*Il la regarda, un peu surpris qu'elle ne sache pas ce qui lui arrivait puisqu'il était de notoriété publique que la Marquise de Montespan connaissait tout les ragots de la Cour.*

- Ainsi vous ignorez ce que mon frère m'a fait récemment.

*Il soupira doucement.*

- Vous savez Athénais, j'ai supporté beaucoup de choses de la part de Sa Majesté, sous couvert de la raison d'Etat, mon mariage en est une, mais je trouvais quelque réconfort sur les champs de bataille, je pouvais ainsi prouver à Sa Majesté ma valeur, lui montrer que je voulais me battre pour lui. Mais, il faut croire que je le faisais trop bien. Après la dernière bataille, Sa Majesté me convoqua dans son bureau, et il me fit comprendre que je ne serais jamais mieux qu'à la Cour, et que je n'avais pas à mettre les pieds sur un champ de bataille. Alors bien sûr il cède à beaucoup de mes caprices en échange, il accepte mes mignons qu'il exècre, il accepte même mes amants à qui, ironie du sort, il donne des postes importants dans son armée. J'ai même le droit de faire tout les travaux que je veux pour embellir Saint Cloud.

*La tristesse était présente dans les yeux de Monsieur.*

- Mais maintenant, j'ai l'impression de ne plus lui être utile, je fais ce que je peux pour qu'il soit content de moi, mais dès que je fais quelque chose un peu trop...bien, il me dédaigne et me rabaisse. Alors je me contente du rôle d'amuseur public. C'est dommage, j'aurais voulu faire tellement plus pour lui, mais.....ainsi le veut le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [Athé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Jardins et Extérieurs * :: ** Les jardins ** :: L'Orangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser