Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 se trompe de piece lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

*rit*

_ pas trop souvent. Alors chère cousine, comment vont les amours ? Les prétendants doivent se bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

* le regarde surprise*

- heuuu je pense qu'ils doivent bien jouer a cache cache voyez vous, aucun prétendants...rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

*sourit *

_ils ne ce sont juste pas déclarés voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

* sourit*

- oh etes vou au courant de quelque chose cher cousin

* tres intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:18

*sourit*

_ je suis au courant de nombreuses choses chère cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:19

*réfléchit*

- Cher Cousin, j'aimerais etre un peu au courant, vous ne pensez pas

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

*la regarde longuement*

_ je ne suis pas marieuse ! Mais j'ai entendu des rumeurs, il est vrai. Seulement je ne fais pas la part de réalité de la rumeur, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

* grimace*

- oooh je vois cher cousin...

* rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:18

*sourit*

_ de toute façon, vous n'avez que l'embaras du choix

avec votre position et votre fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:00

*Rit*

- ah bon l'embarras du choix, pensez donc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

*la regarde*

_ avec votre rang, cela ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

*rit*

* le cherche un peu*

- et vous meme cousin... vous seriez dans l'ambarras du choix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se trompe de piece lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se trompe de piece lol   se trompe de piece lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se trompe de piece lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser