Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lit tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:30

*surpris*

_ marie ne parlez pas ainsi ! Votre réputation m'importe ! Le poids des regards est lourd à porter, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:31

"Pourquoi est-ce si important pour vous? Je n'ai point peur des représailles et je saurais passé au dessus de toutes paroles, je me fis qu'à vous Louis et non à ce qu'ils diront à mon propos"

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:17

*surpris*

_ marie, vous ne semblez pas réaliser... Je... J'ai grandit ainsi, je ne le souhaite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:46

*l'écoute*

"Mais...alors..."

*se retire vu qu'elle était presque coller à lui*

*le regarde toujours*

"Que voulez-vous donc que nous fassions? Peut-être vivrons nous cela en secret ? Je ferais tout pour vous, louis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

*soupire*

_ voyons nous mais... en public, comme les amis que nous sommes

*dit cela comme une question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

*surprise*

"Oui si cela est votre souhait"

*tilte*

"Amis ? Que dites-vous par-là ?"

*marie avait peur de trop s'y méprendre et que le Roi, n'éprouvé qu'une simple attirance amicale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

*soupire*

_ marie, nous ne pouvons être plus...

vous êtes vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

*triste à sa phrase*

"vous ne m'aimez donc pas..."

*croit qu'il parle aussi d'amour et non d'autre chose*

"Je ne suis qu'une femme parmis tant d'autre et..."

j'aurais du le deviné...je ne connaitrais pas cette amour là...

*préfère pas continué, se retourne à moitié, regardant la porte et Louis*

*hésitante à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:56

*la rattrappe*

_ ne dites pas cela ! Ce sont mes sentiments qui causent mon hésitattion ! Vous m'êtes précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:03

*touché par ses derniers mots*

*tourne la tête*

"Vos sentiments? Qu'elle est la raison qui vous bloquent ainsi?"

*pensent que c'est ça, a peur que ce soit cette réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29

-Marie je ne veux tout simplement pas que quelque chose vous arrive... Je vous ai déjà perdu une fois et je ne veux pas que cela recommence... Si je ne veux pas que nous soyons vu c'est tout simplement pour cela...

*La regarde*

-J'agi peut-être de manière égoïste mais je tiens trop à vous pour risquer de vous perdre à nouveau...

*La regarde et lui prend les mains. Reste comme ça pendant quelques instants puis réalise qu'en fait, il ne pourra jamais accepter de vivre une relation cachée. Il l'attira doucement vers lui et déposa un baiser sur ses levres*

-Après tout... C'est vous qui avez raison Marie... A présent, je ne veux plus vivre caché... je veux simplement vous avoir près de moi pour toujours... Peut importe ce que les gens diront... Tant que vous serez à mes côtés rien d'autre ne comptera...


hj: euh par contre jc pas si ta deja eté exilé une fois lol on pourra dire que oui hein? Stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:59

hj: mdrrrrrrr Okey on dirait ça ! lol

*le regarde avec une grande surprise, elle qui croyait avoir tout perdu*

*Marie avait maintenant les yeux tout brillants*

*ne l'a pas quitté d'une semelle à son regard*

"Sire ? Mais que vous arrive t'il ? Il y a une minute vous me disiez le contraire..."

*réfléchit*

"Est-ce moi qui vous est fait changer d'avis comme cela ? En me disant ces mots vous me ravissait...vous me toucher, pourtant à mon arriver je n'y croyait plus...tout à l'heure vous me disiez que vous préfériez vivre notre relation non caché et qu'on soit vu de tous...et maintenant..."

*ne puis parler plus, l'émotion la parcouré tout entiere*

*lui fit un grand sourire*

"Oh Louiiis...vous êtes un ange..."

*prit ses deux mains, les rassemblèrent avec les siennes et se collère à lui, le regardant dans les yeux*

*Elle était tellement touché qu'on pouvait ressentir le battement fort de son coeur, qui battait à vive allure et les larmes aux yeux qui se fit ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:58

hj: marchi!! Very Happy Razz

*La regarde lui aussi dans les yeux et te caresse doucement la joue en te gardant tout contre lui*

-Oui... c'est vous Marie... C'est vous qui m'avez incité à changer... Vos paroles... J'ai eu l'impression de vous blesser en vous disant cela que je ne pouvais me résoudre à vous faire souffrir... Mais je peux vous promettre que dès à présent plus rien ni personne ne viendra gâcher notre bonheur.... Je vous aime depuis le premier jour que nous nous sommes vus... et cela ne changera jamais... jamais....

*Il la serra doucement contre lui et l'embrassa tendrement xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

hj: Derien =)

*se laissa allez contre lui, et répondit promptement au baiser*

*très toucher*

"Vous me le promettez ?"

*Elle posa sa tête contre son torse et baissa les yeux*

*se recula doucement*

"Sire, mon amour pour vous n'a jamais changé depuis que nous nous sommes connu, je ne puis arrêter de penser à vous lorsque je suis loin de vous...mais..."

*le regarda tristement*

"mais la Reine, votre mère...n'acceptera jamais notre relation vous le savez, je n'ai point de rang, je ne suis point une princesse de sang...et..."

Comment le lui apprendre ? Il est très difficile de le lui dire pour Victoria...Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

hj: ^^

*La regarde*

-Je vous le promets Marie...

*La regarde faire intrigué*

-Marie, maintenant plus rien ne peut nous séparer... Ma mère ne peut plus rien faire... Elle n'a quasiment plus aucun pouvoir... je suis vraiment libre d'aimer qui je veux maintenant... Et celle que je veux aimer c'est vous...

*Smile*

hj: jtai ajouté sur msn fin si tu veux bien ^^ si jamais t'as une adresse a rallonge c moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

hj: Oohh c'est toi !!! Very Happy Chouette =D

*le regarde avec un petit sourire qui s'afficha sur son visage*

*lui prit une de ses mains à loulou et la posa contre son coeur*

"Louis, vous me flattée"

*rougissant doucement*

*tenant sa main contre son coeur et l'autre, la posa délicatement à sa joue*

"Je vous aime tellement mon amour"

*le regarda avec des yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:52

hj: vi vi c'est mwa Razz

*Il la laissa faire et la regarda en souriant*

-Moi aussi je vous aime plus que tout mon amour... Je veux que tout le monde sache dès aujourd'hui que c'est avec vous que je veux être...

*Lui caresse doucment la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

hj: trop bien ^^

*le regarde, frémissant face à sa caresse*

*ferme les yeux*

*re-ouvre les yeux*

"Sire, êtes-vous sûr de ce que vous dites ? je suis très heureuse de vous l'entendre dire mais êtes vous vraiment sûr ? Je ne voudrais pas vous humiliez et entre les ragots des courtisans ou du peuple sur vous, sur nous par ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:00

hj: dsl suis pas svt la ces temps ci sur msn lol Pas mal de choses a faire lol Mais faudrait vraiment qu'on se parle un de ces 4 veux savoir qui c marie mwa Razz

*La regarde*

-Marie... Je n'ai rien à faire de ce que pourrait dire le peuple... Il peut raconter ce qu'il veut, inventer ce qu'il veut cela me sera completement indifférent... Et sachez que vous ne pourrez jamais m'humilier ma chère... Tout ce qui compte pour moi c'est votre amour... et rien de plus... C'est vous que je veux aimer et personne d'autre...

*Lui prend une de ses mains et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

Hj: Vi j'ai pu voir ça c'est triste sniiif lol mais c'est pas grave faudra essayer de se croiser si un jour tu repasse sur msn =D

*l'écoute et le regarde entre les deux yeux*

*Prolonge tendrement*

*Vraiment toucher par ces paroles*

*A le coeur emballer*

*lui caresse sa joue, avec un sourire*

"Vous me rendez heureuse Louis, vos paroles me réconforte et jamais je ne vous décevrez, être dans vos bras et le seul endroit ou je suis heureuse"

et avec Victoria aussi, il ne faut pas que j'oublie de lui en toucher deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:19

hj: vii!! bah la j'y suis jusqu'à ce soir xD

*La laisse faire et lui sourit tendrement*

-Je le sais chère Marie... J'aimerai vous garder ainsi toute ma vie...

*Smile*


hj: vi ca serait bien aussi que tu le lui dises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

"Ce serait vraiment formidable de vivre auprès de vous à chaque instant...me retrouver dans vos bras, je m'y sens tellement bien"

*sourit*

*ferme les yeux, pose sa tête contre son torse*

*réfléchit*

"Sire..."

*releve doucement la tête*

"Je dois vous parler"

*se mord les lèvres, appréhende sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit tranquillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Chambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser