Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François de Vendôme

François de Vendôme


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 49 Ans
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/0Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:40

Votre personnage dans le jeu :



*Nom et prénom en entier : François de Vendôme, Duc de Beaufort et Prince de Martigues. Grand Amiral de France.

*Présentation :

François est né le 16 Janvier 1616. Il est le dernier d'une famille de trois enfants : Louis de Mercoeur, (qui deviendra duc de Vendôme, à la mort de son père) et Elisabeth de Nemours. Il est le fils de César de Vendôme et de François de Mercoeur, et petit-fils bâtard d'Henri IV. [César de Vendôme est le fils d'Henri IV et de sa maîtresse, Gabrielle d'Estrée).
La famille Vendôme étant légitimé, ils sont considérés comme des princes de sang. Beaufort est donc le cousin de Louis XIV.

François a été élevé entre le château d'Anet et l'hôtel Vendôme (Paris). Il ne s'est présenté que très tard à la Cour de France, car la famille Vendôme n'est pas la plus aimée de la Cour. Louis XIV le déteste et fait tout pour l'éloigner de la Cour. Richelieu et Mazarin ont été tous deux victime des Frondes, Cabales et autres conspirations par les Vendôme (alliés à la duchesse de Chevreuse, entre autres). Beaufort n'est pas non plus un grand ami de Condé, qui est très apprécié du Roy et qui voit en Beaufort un véritable rival. Les deux familles sont en rivalité depuis fort longtemps.

François est un homme à femmes. Il ne se marie pas et n'est pas du genre à élever les enfants. Il est plutôt un Dom Juan, le genre d'hommes qui prend les femmes dans leur lit pour une fois ou deux. Cependant, il a eu quelques maitresses célèbres dont il a été l'amant pendant de longues années. Amant fidèle et dévoué. Il n'en a aimé qu'une, véritablement, c'est Marie de Montbazon. Une femme d'une grande beauté et bien en chair, qui a partagé avec lui bien plus que des idéaux. Si la jeune femme n'avait pas été mariée, François aurait pu l'épouser.


Vous, en hors jeu :



*Prénom et âge : Lilou, 18 ans et pas toutes ses dents Razz

*Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Comment en choisir un autre ? Beaufort est un personnage passionnant à jouer. Evidemment, on ne peut respecter totalement ce qu'on dit de lui car il fréquentait peu la Cour et passait beaucoup de temps en guerre. De plus, c'était un homme qui ne savait pas du tout s'exprimer et ça peut être un peu dérangeant pour un joueur ^^. Bref, moi je l'adore vraiment. C'est un homme qui vit pour le peuple, pour sa patrie, pour son Roi et qui les défendra jusqu'au bout. Il se fiche des règles et de l'étiquette : ce qui compte, c'est que tout le monde soit content. C'est un petit peu ma vision du monde actuel : penser aux autres avant tout. J'ai beaucoup de points communs avec ce duc un peu trop oublié...

*Votre expérience sur les forums : ça fait très longtemps que je suis sur des forums, j'en ai donc une très bonne expérience, que ce soit en joueur ou en administrateur. J'aime m'y rendre régulièrement et j'ai eu la chance d'y faire de magnifiques rencontres. Je pense avoir un niveau assez élevé et je compte bien progresser encore et encore.

*Comment êtes vous arrivé-e- ici ? Et bien, quand deux amies à vous font un forum, elles vous envoient forcément le lien. Il était évident que je vienne ici, pour la bonne ambiance !

*Multicompte? Non, et on va éviter. Je ne prends qu'un rôle et je le joue à fond. En plus, j'ai un certain nombre de forums alors je préfère me concentrer sur un seul personnage et bien le jouer, que plusieurs et les délaisser un par un...

*Un mot de conclusion peut être ? Allez, juste pour le plaisir, je vous mets une photo de Beaufort et moi, à Versailles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/9Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:18

Je kiffe ta nouvelle présentation! re bienvenue et merci d'être toujours là!
Gros bisous ma Lilou! I love you
et chouette photo... je me demande qui l'a prise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
François de Vendôme

François de Vendôme


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 49 Ans
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/0Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:08

Re-de rien XD

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
Françoise d'Aubigné
Admin
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Là haut, sur la montagneuu...
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/9Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:19

ooooooooooooooooooooh ma Lilou quelle surprise !!! (doh !!!)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi ! Comme toujours, tout est parfait !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com
Invité
Invité




Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Sauf que vos joueurs sont épuisés d'avoir trop écrit, non ?

Je passe ce soir parce qu'on vient de priver d'un poste prenant sur un autre rpg.

Faisons-nous du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/9Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:36

Nous faisons du neuf mais l'autre admin pour l'instant ne peut pas venir, donc je l'attends pour prendre des décisions. Quant à toi, tu ne t'es toujours pas présenté, ton perso sort de nulle part, il me semble que ça fait plusieurs fois déjà que je t'ai demandé de te présenter et tu ne l'as toujours pas fait...
Si tu es pressé de jouer, eh bien inscris-toi sur un autre de nos RPG qui eux fonctionnent très bien et qui sont en partenaire, et si tu veux jouer ici, soit tu te présentes et tu proposes des RP à des joueurs présents, comme Beaufort, Monsieur, ou moi par exemple, soit tu attends. Mais c'est la DERNIERE fois que je te demande de te présenter ici, parce que ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
Invité
Invité




Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:50

Je suis un amateur d'états virtuels.

Malheureusement, ils sont tous figés par des habitudes de petits groupes et personne ne veut en créer un qui soit un peu ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/9Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:11

tu nous dis ça pourquoi en fait? déjà présente-toi et on en discute dans ta partie présentation, parce que là ça concerne le duc de Beaufort
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
Françoise d'Aubigné
Admin
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Là haut, sur la montagneuu...
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Grossesse:
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Left_bar_bleue0/9Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27

Amadeo,

Le principe de s'inscrire dans un forum et de vouloir en jouer le jeu... Si pour toi ce monde est trop fermé, tu es libre d'en créer un à ta convenance...
Chaque fo' possède son règlement, si tu l'acceptes, alors oui, il te faudra respecter certains principes, mais ta liberté réside dans ta plume : à toi de savoir faire évoluer ton perso dans le contexte qui a été décidé..

Mais là n'est pas le propos,

stoppons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation   Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des Halles : Nouvelle Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Avant le Jeu * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser