Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les modifications du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Les modifications du forum Left_bar_bleue0/9Les modifications du forum Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Les modifications du forum Empty
MessageSujet: Les modifications du forum   Les modifications du forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:04

Bonjour à tous ! cheers

Voilà un petit message pour vous faire part des modifications effectuées sur le forum.
Vous voyez, j'ai suivi vos souhaits: Fond noir, moins de couleurs sur la page d'accueil et écritures plus petites.
J'espère que ça vous convient.

Je ne peux pas enlever ce qu'il y a d'écrit car d'une: le contexte c'est Joe qui l'a fait et je le trouve très bien, de deux: je suis obligée de laisser en rouge et en un peu grand le fait qu'on doit prendre des perso ayant existé et qu'on doit respecter son personnage, se renseigner sur lui etc, parce que sinon j'arrive quand même à me retrouver avec des Marie Mancini qui débarquent d'on ne sait où 2 ans après et qui sont quand même enceintes du roy... (si si... hein Joe? mdr) et aussi des perso avec des noms chelous ou anglophones style "Ashley de New York" qui bien sûr serait une comtesse d'une haute lignée... on y croit lol!
Ainsi que la nouvelle règle: faire 8 lignes de RP rédigées, afin déviter au maximum les "boulets".

J'espère que ça vous convient, si vous avez des idées, des choses qu'on pourrait ajouter, nhésitez pas à nous en faire part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
 
Les modifications du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Avant le Jeu * :: * Annonces / Suggestions / Questions & Problèmes / Demandes * :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser