Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

-Et a moi encore plus!

*petit rire*

-En tout cas, laissez moi vous dire que ce n'est pas tout les jours qu'on la rencontre d'une personne aussi agréable que vous en cette cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

*Lui sourit amusé*

-Ravi de pouvoir vous faire plaisir...

*Le regarde*

-Euh et bien merci... Vous aussi vous êtes d'une compagnie agréable...

*Smile*

-A vous entendre... la cour a toujours l'air d'avoir des mauvaises langues dans ces chers courtisans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:18

-Du peu que je les entends oui

*sourire amusé*

-Le moindre sourire, la moindre paroles est mal interprétée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:02

-Rien n'a donc changé depuis tout ce temps...

*Le regarde*

-Voulez-vous que nous allions ailleurs? A moins que vous n'ayez quelque chose à faire?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

-Je ne sais comment était la Cour avant mais il semblerai que non....

*le regard*

-Non non je n'ai rien de prévu, allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

-Elle était toujours pareil qu'aujourd'hui....Adorant toujours autant les petits potins qui peuvent alimenter leur journée...

*Te regarde puis Smile Et part faire un tour avec Pierre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:53

-petits potins qui sont bien souvent loin de la vérité...

*part se promener avec lui*

-Enfin ça personne ne peut leur repprocher, leur vie est telment moins palpitante que celle de ceux qu'ils raillent

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

*Lui sourit, amusé*

-Vous avez bien raison sur ce point....

*Le regarde*

-Et c'est encore plus amusant quand une rumeur arrive aux oreilles de l'interessé...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

-Oui, c'est assez drole parfois les querelles que celà peut engendrer, personnellement je suis stoïcien donc ça me passe au dessus

*lui sourit*

Hj: merci le prof de Philo de m'apprendre des mots pour faire pété ma (speudo) science mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11

hj: mdrrrr mais je t'en prie vas y xD etale ta science meme sans le prof de philo lol

*Lui sourit*

-Oui et je crois que c'est la meilleure attitude à adopter...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

Hj: bah le problème c'est que sans lui ou mon ancienne prof de français j'en ai pas mdrrr


-Je suppose que quelqu'un de censsez comme vous fait la même chose

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

hj: doooh! mais sois pas défaitiste xD suis sure que t'en as ^^

*Lui sourit*

-censé peut-être pas... Mais à dire vrai oui... je ne me préoccupe aucunement de leur avis...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:28

hj: Rolling Eyes

-Et vous avez raison, surtout que si on commence à se prendre à celà on devient vite comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:01

hj: mais si ^^

*Le regarde et hoce he la tete positivement*

-Malheureusement oui... Là est le probleme... Mais bon... Je pense que nous devons quand meme avoir un peu plus d'intelligence qu'eux...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fait le tour du domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Jardins et Extérieurs * :: ** Les jardins ** :: L'Orangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser