Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Bon je sais que là mon pèpere dort sous les ponts mais pourrait svp avoir un toit? Ou alors je fais du squattage je sais pas où mais je squatte Razz
marchi d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

Essayes d'aller squatter chez Monsieur, se sera pas une chambre que t'ora ce sera une suite royale profite, il est raide dingue de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:30

Mdr!! Ouais mais bon vais pas squatter 107 ans chez lui XD Imagine on s'engueule xD Vais retourner faire dodo sous les ponts sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

Ah ouais...ben au pire tu t'amménage un tas de cartons avec marqué propriété privée au cas ou Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

Mdrrr Tu voudras bien faire mon décorateur de cartons? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

Ouais stu veux mdr moi jfais encore des cabane en carton alors ça me gène pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

mdr!! Cool! cheers j'ai mon décorateur de cartons! Razz Maintenant y faut le pont et les cartons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

Ben le pont tu l'as déja mdr et les carton demande a Monsieur ou fait une collecte versaillaise mdr, mais bon chez pas si tu t'engueule avec monsieur si y sra bien d'accord pour te filer des cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:51

Mdr!! Doooh bah y doit bien avoir des cartons quelque part! Razz Au pire j'fais le tour des bars y doit bien avoir des cartons qui trainent XD Et après j't'appelle pour que tu viennes décorer mes cartons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

Ca va je vous dérange pas ? Razz


Mais tu sais mamour, si on s'engueule, tu pourras toujours squatter dans un appart à Versailles, c'est pas ça qui manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

Kayaaaaaa!! cheers

Faudrait déjà que j'en ai xD Mdr mais j'aime bien mon pont XD Meme si fait tres froid le soir ze l'm bieng! XD

Mamour viens me sauver de sous le pont mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

Non tu dérange pas, inscrute toi vas-y mdr

Tu vois j'tavais dis il te mange dans la main je suis sur que tu peux lui faire faire s'que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

Euh nan suis po du genre a profiter XD Z'm pas profiter Razz Mwa zaime tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:11

Mais oui mamour je viens te sauver de ce méchant pont Very Happy

Hey Pierre, je ne suis pas un petit chien moi, qui dit amoureux ne veux pas dire esclave Sad Razz


Ze t'aime aussi mamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! cheers je t'attendrai sous le pont! ou sur le pont si tu me vois pas en dessos Razz mdr

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23

Citation :

Hey Pierre, je ne suis pas un petit chien moi, qui dit amoureux ne veux pas dire esclave Sad Razz

Mais je sais bien mon ptit monsieur mais je veux dire par la que tu ne lui refuserais rien aprés tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:27

D'accord mamour, je viendrais sur le pont et te chercherais en dessous si tu n'es pas dessus lol! I love you I love you



Citation :
Mais je sais bien mon ptit monsieur mais je veux dire par la que tu ne lui refuserais rien aprés tout ce temps


Ah vi, là je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

*Fait style d'avoir rien entendu* (sifle) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/9Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

c'est fait les ptits gars, vous avez tous les deux un appart chacun ! aaah ma bonté me perdra! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:52

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Merci ma n'athé!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/9Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

de rien mes ptits choux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

Je ne vois rien, je ne vois rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Besoin d'aide :P Left_bar_bleue0/9Besoin d'aide :P Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

loooooooool
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide :P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :P   Besoin d'aide :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Avant le Jeu * :: * Annonces / Suggestions / Questions & Problèmes / Demandes * :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser