Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

*Quelle grossière erreur en effet que d'avoir choisi le Chevalier de Lorraine à l'heure où il aurait encore pu changer le cours des choses. Et oui, il fût un temps où Monsieur aimait deux hommes, et le deuxième c'était Philippe Mancini, son amour de jeunesse, l'homme qui lui avait tout appris en matière d'amour masculin, le prince lui devait tout, et pourtant. Le jour où Philippe Mancini avait demandé au prince de choisir car il ne voulait pas de relation triangulaire, Monsieur n'avait rien pu dire hormis qu'il les aimaient tout les deux, qu'il ne pouvait choisir, et Philippe Mancini était parti, malgré les supplications du prince, il était allé jusqu'à se traîner à ses pieds pour qu'il reste, mais cela n'avait servi à rien, l'Italien était bel et bien parti. Monsieur ne lui en voulait pas....comment pourrait-il lui en vouloir alors qu'il aurait certainement agit de la même manière ? Combien de nuits avait-il passé sans dormir en se demandant comment aurait pu être la vie avec Philippe Mancini si il avait fait ce choix ?

Depuis quelques jours il portait autour de son cou un médaillon qui avait appartenu à Philippe Mancini et que ce dernier avait oublié en partant. Le prince l'avait mit autour de son cou dès que Philippe Mancini était parti, mais le Chevalier avait fait une crise de jalousie alors Monsieur l'avait enlevé et rangé soigneusement dans une petite boîte dont lui seul avait la clef. Depuis le second départ de Philippe de Lorraine, Monsieur a ressorti ce médaillon, preuve formelle, s'il en est besoin que Philippe Mancini est son seul et unique amour et que plus jamais il n'aimera personne comme il l'aimait et comme il l'aime toujours. C'était fini, pour lui le Chevalier n'existait plus, il était parti comme un voleur une fois de trop, de plus il ne lui manquait pas autant que l'Italien, il ne passerait pas des nuits entière à pleurer le départ de Philippe de Lorraine comme il l'avait fait pour Philippe Mancini.

Pour l'heure, Monsieur marchait dans les rues, revêtu de son manteau noir et avait mis sa capuche sur la tête. Il caressait de temps en temps le médaillon qu'il avait autour du cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

hj: le voit et lui sourit XD


*Philippe était revenu depuis 3 jours à Versailles mais il n'avait pas voulu que son arrivée soit vu ou que l'on rapporte au prince qu'il était rentré... Alors il était descendu dans une auberge mais n'y était pas resté longtemps... Les hommes là-bas ils étaient trop... étranges... Et Philippe avait bien compris ce qu'il voulait alors il s'etait refugié sous un pont XD Nouveau refuge tranquille et plaisant... enfin pas vraiment... Mais bon... C'etait le seul endroit où il pouvait être seul et en sécurité... qu'il faut d'ailleurs dire assez vite... Philippe déambulait dans les rues de Paris... Il faisait un temps magnifique... Ces cheveux étaient mis n'importe comment et quelques meches lui tombaient juste devant les yeux mais cela accentué son charme... Il portait une chemise que le prince lui avait offert quand ils étaient encore "ensemble" et un pantalon noir... Il portait un médaillon autour du cou l'un de ceux qu'il adorait etant donné qu'il en avait perdu un mais il ne savait plus où... Il marchait dans les rues en pensant au temps où il était encore heureux ici... Où la vie était belle... Pas comme aujourd'hui... Il avait certes un visage d'ange mais son visage semblait triste... triste depuis qu'il avait perdu Monsieur... Le seul homme qu'il est vraiment aimé... et qu'il aimera toujours... Il était partit dans ses pensées si bien qu'il ne fit pas attention d'où il allait et se cogna dans quelqu'un... et vu la "maigreur" de Philippe (Pas qu'il mange pas hein XD c'est juste qu'il est plus maigre qu'il ne le devrait lol), il se retrouva les fesses par terre. Il leva les yeux et regarda l'homme qui était devant lui... Il portait une cape noire avec une capuche qui lui caché le visage... Philippe ne pouvait donc pas savoir qui etait devant lui... Il ne se releva pas tout de suite... Il se contenta de regarder l'homme qui était devant lui*

-Je suis désolé... Je ne regardais pas où j'allais...

*Il regarda l'homme de ses yeux bleux pénétrants... Ses yeux etaient encore plus bleux que le ciel et que la mer et cela contrastait avec le noir de ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

hj : han nan *boude* Razz

*Monsieur était noyé dans ses pensées, noyé dans le passé, il ne voulait pas penser à autre chose qu'à sa vie au moment où il la partageait avec son italien, tout était si bien à cette époque, mon Dieu, que ne donnerait-il pas pour avoir ne serait-ce qu'une chance de demander pardon à son amour, de lui dire combien il l'aimait, de........soudain, il se fit bousculer. Lui était robuste, donc il tint debout, mais on ne pouvait pas en dire autant de l'autre personne. Cette voix.....Non, cela ne se pouvait, il lui semblait reconnaître la voix de Philippe Mancini. Non, ce n'était pas possible, si Philippe avait été là il l'aurait sût. Et pourtant, lorsqu'il baissa les yeux pour répondre, il reconnu la chemise que le jeune homme portait, c'était une chemise qu'il avait offerte à son amour peu de temps avant que celui-ci ne s'en aille. Il fut moment sans parler, il détaillait l'homme qu'il avait en face de lui. Il était si maigre, bien plus qu'il ne le devrait, et son visage, on pouvait y lire une profonde tristesse. Et Philippe se noyait complètement dans ces yeux qui ne reflétaient qu'une immense douleur et Monsieur compris qu'il était seul responsable de cette tristesse, de cette mélancolie qu'il lisait sur ce beau visage. Une larme coula sur sa joue et il tomba doucement à genoux, ses yeux se trouvaient à la hauteur du visage de l'Italien. Doucement Philippe enleva sa capuche de sa tête. Les seuls mots qu'il réussit à articuler furent.*

- Pardon.........mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

*Philippe ne s'etait toujours pas relevé depuis qu'il était entré en collision avec la personne en face de lui... D'ailleurs, il commençait à devenir inquietant... Il n'arretait pas de le détailler... Philippe sentait son regard sur lui et cela était dérangeant... Surtout quand on est devant une personne étrangère... Il s'était légèrement reculé quand l'homme en face de lui tomba devant lui à genoux... Il put enfin voir les yeux de l'homme qui était devant lui... Ses yeux? Il avait l'impression de les connaitre... L'impression qu'il etait loin d'etre étranger pour lui... Et cette respiration... Il avait deja eu l'impression de la ressentir... Et ce... Il vit l'homme enlever sa capuche et c'est alors que l'Italien reconnut Monsieur le frère du Roy... Son éternel amour... Tout ce temps loin de lui... Cela lui faisait étrange de se retrouver devant lui alors que ces 3 derniers jours il avait cherché à le fuir... Il le regarda et ne savait pas quoi dire... Hormis que tout ce temps n'avait altérer en rien sa beauté XD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:22

hj : et vi, ze suis beau hein Cool Razz

*Philippe ne quittait pas des yeux son amour, il tendit la main pour le toucher, pour voir si il ne rêvait pas, ce silence chez l'Italien lui faisait peur, c'était comme si il était le fruit de son imagination, mais sa main caressa la joue de Philippe Mancini et là Monsieur savait qu'il ne rêvait pas. Un sourire se dessina sur son visage*

- Philippe.....mon ange.......mon amour......je vous en prie, parlez-moi, dites-moi quelque chose

*Il lui prit les mains et les embrassa doucement, puis il les posa sur son visage et ferma les yeux. Il ne pouvait croire à la présence de son amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

hj: hé ca va les chevilles? mdr

*Philippe n'avait toujours rien dit... Il ne savait pas quoi dire... Comme la première fois où l'Italien s'était retrouvé devant lui.... Certes, ils n'étaient que des enfants mais meme à cette époque... Un enfant sans naissance devant un fils de Roy... C'etait assez perturbant... Mais Philippe avait mis à l'aise le jeune Italien et la suite tout le monde l'a connait Razz Il ne bougea pas quand il sentit sa main sur sa joue... Bien au contraire... Philippe laissa sa main sur la joue du prince... Il avait toujours une peau douce... Il ne put s'empecher de lui caresser doucement la joue puis il le regarda*

-Euh... Bonjour...

*Il baissa la tete et regarda le sol... Très beaux cailloux XD A noter que son français etait meilleur qu'avant Bah vi avant le "Bonjour" il l'aurait dit en Italien XD Razz Puis il essaya de finir sa phrase mais tout ce qu'il sortit ce fut ceci*

-Monseigneur...

*Bah vi, il ne savait pas comment il devait l'appeller même s'il entendait bien les "mon ange" ou "mon amour" que Philippe lui disait... Cela faisait presque une éternité qu'ils avaient eté séparé et Philippe ne put sortir qu'un simple "Bonjour Monseigneur"... Il aurait preféré dire autre chose genre "je vous aime toujours" et/ou "vous me manquez" mais rien ne sortit... Il resta la tete baissé devant lui Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

hj : Vi, ça peut aller Very Happy Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

*"Bonjour Monseigneur" Même si le français était parfait, Philippe ne pouvait se satisfaire d'une telle salutation. Oh bien sûr il comprenait parfaitement la réaction de l'Italien, elle était tout à fait normale, après tout ils avaient passé tant d'années loin l'un de l'autre que Philippe Mancini aurait très bien pu refaire sa vie. Il est si séduisant, qu'il est impossible de ne pas tomber fou amoureux de lui. Et c'était le cas de Monsieur, il était tombé amoureux fou de cet Italien, neveu du Cardinal, soit dit en passant, c'est là la seul chose que ce dernier ait fait de positive dans sa vie, de mettre en présence ces deux garçon. Il frissonnait doucement et esquissa un sourire aux caresses de l'Italien.*

- Philippe je....enfin, vous n'avez pas changé.....vous êtes toujours aussi beau.......Même si ton visage n'est plus aussi joyeux qu'avant et cela par ma faute .


*Il prit la main de Philippe et en embrassa la paume*

*Il le regarda tendrement*

- Je suis si heureux de vous revoir enfin.........je..........

*Oh ces lèvres, si douces, Monsieur n'avait pas oublié le goût des baisers de son Italien. Il aimerait tant le retrouver. Il ne tint plus et attira Philippe à lui doucement et l'embrassa fougueusement. Il laissa son front contre celui de l'Italien.*

- Pardon.....Je.........j'en avais tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

hj: bon bah ca va alors Razz

*Philippe avait toujours gardé la tete baissée jusqu'à ce que Philippe lui parle... Lui non plus n'avait pas changé... Il était toujours aussi charmant... Il avait toujours de magnifiques yeux verts qui petillaient quand il etait heureux... Et là, c'etait le cas... Il devint Embarassed devant son regard... Bah vi, timidité quand tu nous tiens... Razz*

-Merci Monsieur mais je... ne vaux pas granché in relazione per Lei (grand-chose par rapport à vous xD)

*Bon le français reste à revoir, il avait du mal à trouver ses mots xD J'ai besoin de cours mamour xD*

-Mais vous aussi... Vous êtes toujours aussi beau...

*Il fut surprit du baiser qu'il reçut mais il ne le contesta pas, bien au contraire... Il le prolongea doucement et plongea ses yeux bleux dans ses yeux verts... Il ne put s'empecher de se retenir davantage et il s'approcha de son oreille et lui murmura ceci*

-Ti amo sempre...

*Philippe (Monsieur) savait bien ce que ca voulait dire parce le jeune Italien lui avait apprise cette phrase xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:43

hj : Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------

*Heureusement que Philippe avait quelques notions d'Italien, cela lui permit de comprendre la fin de la phrase de son amour. Ce fût au tour de Philippe de rougir.*

- Allons, ne dites pas cela, vous savez bien que c'est faux, regardez-moi, je commence à m'empâter.

*Philippe n'était pas très gros, mais il trouvait toujours qu'il avait un gros ventre alors que c'était loin d'être le cas.*

*Il sourit *

- Merci

*Il retrouva le plaisir de se noyer dans le regard de l'Italien*

*Les mots que le jeune homme prononça achevèrent de faire fondre le coeur Monsieur. Il le serra dans ses bras, un large sourire éclaira son visage*

- Ti Amo...........mi amor

*Il voulait lui montrer qu'il connaissait quelques mots dans sa langue*


hj : ne t'en fais pas mamour, je te donnerais des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

*Philippe regarde Monsieur... Bien sur que non il n'etait pas gros loin de là... Il lui fit son plus beau sourire xD*

-Vous vous meprenez sur vous meme... Vous ne l'etes pas du tout... Loin de là...

*Smile et se serre contre lui... Il se regarda lui meme hum lui par contre etait trop maigre xD. Pas mince nan maigre xD Il écouta les mots qu'il lui disait... Un autre sourire se dessina sur son visage... Il venait de lui dire qu'il l'aimait aussi et qui plus est dans sa langue. Il l'embrassa à son tour et le regarda en souriant*


hj: ah chouette!! Very Happy a quand les 1ers cours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

hj : quand tu veux Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------

*Il prolongea doucement son baiser. Il se rendit compte qu'ils étaient encore en plein milieu de la rue. Il se releva et releva Philippe en même temps puis il le reprit contre lui, il ne voulait pas qu'il parte à nouveau. Il tenait trop à lui pour le laisser partir*

- Si vous me montriez où vous résidez mon amour.....nous serions mieux qu'ici en plein milieu de cette rue

*Il lui sourit et l'embrassa passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

hj: aga pas bon ca Razz

*Hi sujet qui fâche xD Philippe ne résidait nul part c'est bien ca le probleme... Fin si il résidait sous un pont xD bah vi pas envie d'aller ailleurs Razz Il resta contre lui mais Embarassed quand à l'idée de lui dire où il dormait... Il n'allait surement pas apprécier mais bon il ne pouvait pas non plus lui mentir*

-Euh et bien... Je ne reside nul part... enfin en quelque sorte...

*Aga! Ose pas lui dire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

hj : et non, je sais Razz

-----------------------------------------------------------------------------------

*Il le regarda et ne comprenait pas pourquoi il rougissait, mais quand il eut sa réponse, il comprit, cependant il se demandait pourquoi Philippe n'était pas venu à Versailles au lieu de dormir.......dehors. Oh mon Dieu quel horreur, rien que d'imaginer son amour la nuit, seul dehors, cela remplissait le prince d'effroi. Il le regarda tristement*

- Oh Philippe.....mon amour.....pourquoi n'êtes-vous pas venu au château, vous y auriez été mieux qu'ici dans ces rues........Vous allez venir avec moi, je ne veux plus que nous soyons séparés......

*Il le serra à nouveau dans ses bras et lui caressa la nuque*

- Oh mon coeur, pardon....tout ceci est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

hj: ouééééé ca va! j'me fais pas mordre xD enfin pas encore *sifle* Razz

-Je... Je ne sais pas... après tout ce temps... Je me suis dis que je n'y étais pas le bienvenue alors j'ai preferé dormir dehors...

*Il ne préfera pas dire que c'etait sous un pont parce que là y va mourir mon bonhomme xD Il se serra contre lui et ne bougea plus de ses bras xD et frissonna sous ses caresses. Il lui caressa doucement le dos*

-Mais vous pardonner de quoi? Vous n'avez rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

hj : Razz Oh comme si c'était mon habitude Razz

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pas le bienvenu ? Mais mon ange, comment pouvez-vous penser de telles choses ? Si un jour quelqu'un vous dit que vous n'êtes pas le bienvenu, amenez-le moi et je lui dirais ma façon de penser

*Il aimait tant être avec Philippe, il avait l'impression de revivre. Il continuait ses caresses tout en appréciant celles que lui faisait le jeune homme.*

- Oh si.....je vous ai laissé partir au lieu de vous retenir.....au lieu de vous choisir. Je savais déjà que c'était vous l'homme de ma vie, mais ma maudite fierté m'empêchait d'agir. Oh Philippe........... non mi lasci più il mio amore (ne me quittez plus mon amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

hj: vi pdt les jeux xD

-Je ne sais pas mais après notre dernière entrevue je croyais ne plus être le bienvenue... Je... je suis désolé...

*Il frissonnait toujours autant sous ses caresses et continua doucement les siennes. Philippe reparlait de cette ancienne histoire... C'etait un peu de sa faute (a l'italien Razz) Il n'aurait pas dû imposer un choix à Monsieur après tout*

-Non ce n'est pas il suo errore (votre faute xD)... Io sono angosciato (Je suis désolé) Je n'aurais jamais dû vous demander de choisir entre lui ou moi... Io le prometto esso... Io non voglio più mai essere lontano da Lei (Je vous le promets... Je ne veux plus jamais être loin de vous)

*Bah vi le français ca coincé encore chez Philippe... Certaines phrases passent comme lettres à la poste mais pour d'autres.... Il fallait qu'il les sorte en Italien*

-Je vous aime trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

hj : Rho mais.......ah oui peut-être Razz

---------------------------------------------------------------------------------

*Tandis que l'Italien parlait, Monsieur le dévorait des yeux, il lui caressait toujours la nuque, il n'arrivait pas à enlever ses mains de lui, comme si il avait peur qu'il s'en aille à nouveau. Heureusement qu'il avait quelques notion d'Italien parce que sinon il n'aurait pas compris grand chose de ce que lui disait son amour. Il lui sourit et l'embrassa tendrement*

- Oh si, vous en aviez parfaitement le droit, je ne pouvais rester ainsi, le coeur balancé entre vous deux......Je devais choisir, mais j'ai été trop lâche pour le faire.

*Il lui prit la main*

- Venez mon amour......rentrons au château, nous y serons mieux pour discuter

*Lui sourit. Il constata que Philippe avait encore de grand progrès à faire en français, mais il l'aidera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

hj: mdr nan nan c'est sur xD

*Philippe frissonna sous ses caresses... Tout le temps qu'il avait parlé il avait sentit les caresses de Philippe sur sa nuque... Cela l'avait un peu destabilisé mais il adorait xD Pourquoi le nier Smile Il lui souria à son tour et prolongea tendrement son baiser*

-Mais je n'aurai pas dû vous forcer la main...

*Il le laissa faire et la lui caressa doucement au passage. Il souria*

-Je vous suis... mon ange...

*Il savait qu'il avait beaucoup de lacunes en français mais bon... Il arriverait surement à les faire disparaitre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:19

hj : han Sad Razz

- Allons, ne parlons plus de tout cela mon amour.

*Il aimait sentir les caresses de Philippe sur sa main et le "mon ange" que le jeune homme avait utilisé pour le désigner l'avait ravi au plus haut point. Il lui sourit et l'embrassa à nouveau, puis il fit route avec lui vers le château, il se disait, pendant tout le trajet qu'il l'aidera personnellement à faire des progrès en français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

hj: aga! *calin* xD

*Il lui souria tendrement et prolongea son baiser de la meme manière xD.. Il garda sa main dans la sienne et partit avec lui vers le château... A force de reparler en italien... il commençait à en oublier le français xD... Bah vi, c'est plus simple de parler dans une langue qu'on connait mais ca l'est moins pour se faire comprendre Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Left_bar_bleue0/0Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

hj : oh vi un RO *câlin*

*Les deux Philippe arrivèrent au château et entrèrent directement. Le prince mena l'Italien dans ses appartements. Pour savoir ce qu'il s'y est passé, allez voir le sujet correspondant dans les appartements de Monsieur.* lol






TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]   Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grossière erreur [PV : mon italien d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Paris * :: ** Coté Peuple ** :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser